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Recrutement d'un(e) gestionnaire de projet

La Société de Logements de Service Public « Le Foyer Fontainois » dont le siège social est situé rue de l’Alouette n°14 bte 52, 6140 à Fontaine-l’Evêque. La société recherche pour étoffer son équipe :

 

UN(E) GESTIONNAIRE DE PROJET (H/F/X)

 

Notre société gère actuellement 1.024 logements répartis sur 3 communes (Leernes, Fontaine l’Evêque, Forchies-la-Marche). Le service technique a trois degrés d’intervention : la maintenance préventive, la maintenance curative et le développement immobilier.

 

En tant que Gestionnaire de Projet, vous développez principalement les projets de rénovation. En tant que technicien du bâtiment, vous émettez des diagnostics techniques sur notre patrimoine et proposez des solutions. 

 

Vos missions principales :

 

  • Effectuer les études nécessaires à la conception et à la réalisation des projets d’investissement qui vous sont confiés en liaison avec différents intervenants ;
  • Rédiger les cahiers spéciaux des charges, administratifs et techniques dans le cadre de marchés publics de travaux, de fournitures et de services ;
  • Assurer le contrôle et la surveillance de l’exécution des marchés visant à améliorer la qualité du parc immobilier. Vérifier l’adéquation entre l’exécution et la commande ;
  • Assurer le suivi administratif, technique et financier des dossiers confiés et ce jusqu’à leurs réceptions définitives ; appliquer et faire appliquer les procédures en marchés publics et le respect des délais ;
  • Effectuer des visites techniques de logements afin d’établir le bon diagnostic et traiter les pathologies relevées, programmation, suivi et contrôle des travaux ;
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction technique.

 

Votre profil :

  • Vous êtes Ingénieur, Architecte ou disposez d'un Master technique (construction ou équivalent) ou d’un Bachelier justifiant une expérience probante de 3 années dans le domaine de la construction ou de la gestion technique de bâtiments ;
  • Vous êtes rigoureux dans le suivi de dossier, méthodique, organisé et proactif ; 
  • Vous êtes capable de porter des projets en gérant les priorités, de manière autonome, en équipe et auprès de prestataires tels que les architectes, les bureaux d’études et les entreprises ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (Outlook, Word et Excel) ;
  • Des connaissances de base de la législation sur les marchés publics sont un atout ;
  • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire (catégorie B).

           

Nous offrons :

 

  • Une fonction à responsabilité riche et variée au sein d’une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine encourageant l’autonomie et le développement ;
  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (37h30/semaine) ;
  • Salaire en rapport avec vos qualifications et expériences ;
  • Avantages extra-légaux : chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, treizième mois, éco chèques et système de congés attractif.

 Modalités de candidature :

 

Merci de faire parvenir votre candidature incluant obligatoirement votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation au plus tard le 12 juin 2022 à minuit, soit par mail à l’attention de madame Valérie Marchal (Directrice des Ressources Humaines) : foyer-fontainois@foyer-fontainois.be, soit par courrier : (cachet de la poste faisant foi).

 

Le Foyer Fontainois

A l’attention de Madame Valérie MARCHAL

Rue de l’Alouette 14 bte 52

6140 Fontaine l’Evêque

 

Il ne sera pas donné suite aux candidatures incomplètes, qui ne répondent pas aux critères ou qui ne respectent pas les délais de candidature.

 

Les candidats répondant aux critères de sélection seront convoqués dans un premier temps pour une épreuve écrite, qui se déroulera le 18 juin 2022 à 09h00.

 

L’épreuve écrite sera suivie d’un entretien oral le jeudi 24 juin 2022 pour les 5 candidats premiers classés ayant réussi l’épreuve écrite.  

 

Pour tous renseignements sur la fonction, vous pouvez prendre contact au 071/52.58.38.

 

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 2 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle Autorité de protection des données Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles contact@apd-gba.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.