Poser sa candidature

 

 

Pour que votre candidature soit considérée comme complète, vous devez compléter le formulaire de demande de logement (à télécharger ci-dessous) et nous fournir les documents suivants :

 

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Formulaire candidature unique 2018.01.do
Document Microsoft Word 752.4 KB

- L'avertissement extrait de rôle de l'exercice 2016 - revenus 2015 pour chaque membre du ménage

- La preuve du montant des revenus actuels pour chaque membre du ménage:

  •  les fiches de salaires des trois derniers mois
  • le montant imposable du pécule de vacances
  • une attestation de votre syndicat ou de la CAPAC spécifiant le taux journalier d’indemnisation
  • une attestation de mutuelle indiquant le taux journalier d’indemnisation
  • une attestation du C.P.A.S. stipulant le montant mensuel du Revenu d’Intégration Sociale
  • une attestation de la caisse de pension indiquant le montant mensuel dont vous bénéficiez ou une copie des deux derniers extraits bancaires
  • une attestation du Service Public Fédéral Sécurité Sociale reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées)

 - Une composition de ménage délivrée par l’administration communale

- Si vous êtes concernés :

  •  une attestation de perception d’allocations familiales
  • une attestation de sans-abri
  • le jugement concernant la garde des enfants
  • l’attestation d’handicap de la « Vierge noire »
  • l’attestation d’inhabitabilité du logement actuel
  • la lettre de résiliation du bail pour occupation personnelle par le propriétaire
  • tout autre document prouvant que vous avez droit à des priorités conformément à l’Arrêté du Gouvernement wallon du 25/02/1999
  •  

Votre demande n'est valable que si votre déclaration est complète et honnête.

Veillez à nous fournir vos coordonnées complètes (adresse, téléphone, gsm...) et surtout veillez à nous prévenir en cas de changement.

Votre dossier d'inscription est une photographie de vos besoins et attentes au moment de votre inscription.

Si des changements interviennent ultérieurement, cela peut influencer une possible attribution, soyez attentifs...

 
Besoin d'aide pour compléter votre dossier ?

Prenez contact avec notre équipe de gestion locative soit lors de l'une de nos permanences, soit par téléphone au 071/52.58.38 ou soit par mail à l'adresse foyer-fontainois@foyer-fontainois.be