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Recrutement d'un(e) secrétaire technique

La Société de Logements de Service Public « Le Foyer Fontainois » dont le siège social est situé rue de l’Alouette n°14 bte 52, 6140 à Fontaine-l’Evêque. La société recherche pour étoffer son équipe :

 

UN(E) SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F/X)

 

Notre société gère actuellement 1.023 logements répartis sur 3 communes (Leernes, Fontaine l’Evêque, Forchies-la-Marche).

 

Vos missions principales:

  • Assister le Directeur Technique de manière proactive dans l'accomplissement de ses responsabilités en respectant la confidentialité des échanges et des données;

  • Accueillir les locataires durant les permanences physiques et téléphonique: conseiller et orienter l'interlocuteur, établir les bons d'intervention;

  • Assurer le suivi administratif des procédures en marché public avec le technicien et la juriste lors de la soumission, l'attribution et l'exécution en produisant les documents qui y sont liés;

  • Assurer le suivi des correspondances: rédaction de courriers, d'e-mails, mise à jour des informations techniques sur le site Internet et Facebook, etc.;

  • Gérer l'archivage des documents électroniques et papiers;

  • Accompagner les procédures de changement de locataires (aide à la rédaction d'état des lieux locatifs, suivi des fournisseurs d'énergie, etc.);

  • Gérer l'agenda technique, encodage des congés, prise de rendez-vous, tenir à jour les tableaux de bord, rédiger des rapports et des supports de communication tels que des affiches, des articles de magazine, etc.

Votre profil:

  • Vous êtes: diplômé(e) en secrétariat et vous pouvez justifier d'une expérience probante de 3 années dans le domaine du secrétariat ou vous pouvez justifier une expérience de 5 années dans le domaine du secrétariat ou en tant qu'assistant(e) de direction;

  • Vous avez un talent pour l'organisation et la planification de tâches et faites preuves de proactivité, de rigueur et de polyvalence;

  • Vous faites preuve de discrétion et êtes à même de traiter des informations confidentielles;

  • Vous travaillez de manière autonome et vous accordez de l'importance à l'esprit d'équipe;

  • Vous avez le sens des responsabilités;

  • Vous êtes assertive, serviable et vous pouvez faire preuve d'empathie;

  • Vous avez d'excellentes capacités de communication, orales et écrites. Au niveau rédactionnel, vous maitrisez l'orthographe et la grammaire française;

  • Vous maitrisez parfaitement les logiciels de bureautiques (Outlook, Word, Excel);

  • Vous êtes disponible rapidement;

  • Avoir déjà travaillé dans un secrétariat technique est un atout.

 

Nous vous offrons:

  • Une fonction à responsabilité riche et variée au sein d'une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine encourageant l'autonomie et le développement;

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (37h30/semaine);

  • Un salaire en rapport avec vos qualifications et expérience;

  • Des avantages extra-légaux: chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, treizième mois, éco-chèques, système de congés attractif.

Modalité de candidature:

 

Les candidatures doivent être adressées par mail à l'adresse: foyer-fontainois@foyer-fontainois.be , avec la mention "Recrutement Secrétaire technique", au plus tard le 28 août 2022 à minuit.

Lors du dépouillement des candidatures, nous conserverons les candidatures répondant aux critères de sélection et convoquerons les 50 meilleures candidatures à un examen écrit le samedi 3 septembre 2022.

Sur base du résultats de l'examen écrit, au moins 5 candidatures seront retenues pour une épreuve orale le jeudi 8 septembre 2022.

 

Les actes de candidatures seront composées obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion:

  • Lettre de motivation;
  • Curriculum vitae.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 2 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle Autorité de protection des données Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles contact@apd-gba.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.