Vos droits

 

 

- La société s'engage à INFORMER LE LOCATAIRE du suivi de toute demande ou de toute plainte qu'il formulerait, dans les dix jours de leur réception.



- La société s'engage à ASSURER DES SERVICES D'ACCUEIL et D'INFORMATION, à des heures et en des lieux accessibles à tous.



- La société s'engage à COMMUNIQUER AU LOCATAIRE les mesures prises en matière d'accueil et d'accompagnement social.



- La société s'engage à PROMOUVOIR LA PARTICIPATION DE SES LOCATAIRES aux activités communautaires mises en œuvre pour favoriser la vie associative.



- La société veille à PROPOSER UN LOGEMENT PROPORTIONNE à la composition de ménage du locataire.



- La société veille à FACILITER son déménagement éventuel.



- La société s'engage à COMMUNIQUER AU LOCATAIRE les coordonnées de personnes de référence qu'il est possible de contacter en cas de situation d'urgence.



- La société ASSISTE LE LOCATAIRE dans ses DÉMARCHES ADMINISTRATIVES relatives à la location de son logement.