· 

Service de garde en dehors des permanences téléphoniques

Afin d’améliorer la continuité et la qualité de nos services, le Foyer Fontainois a mis en place un service de garde pour les cas d’urgence technique.

 

Ce service prendra le relai en dehors de nos heures de permanences téléphoniques habituelles.

 

Le numéro d’urgence est le suivant 0475/80.31.68 et sera donc actif de 12:00 à 8:00 du lundi au vendredi ainsi que les weekends et jours fériés.

Toutefois, ce numéro est mis à votre disposition pour les URGENCES UNIQUEMENT

Qu’entendons-nous par urgences ?

-       Panne de chauffage du 1er novembre au 31 mars ;

-       Grosse fuite d’eau ou rupture de canalisation d’eau ou de chauffage ;

-       Refoulement des eaux usées dans le logement ;

-       Panne d’ascenseur ;

-       Dégâts importants suite à une tempête, un orage, un incendie, etc. ;

-       Etc.

Le service de garde n’interviendra donc pas pour les problèmes relevant de la responsabilité du locataire comme un évier bouché par exemple. 

 

Néanmoins, en cas de danger grave et imminent, tels qu’un incendie, une inondation, une fuite de gaz, etc. Veuillez contacter d’abord les services d’urgences :

-       Ambulances et pompiers : 112 ;

-       Police : 101 ;

-       En cas d’odeur ou de fuite de gaz : 0800/87.087 ;

-       Panne sur le réseau de gaz ou électricité : 078/78.78.00 ;

-       La SWDE au 087/87.87.87.

 

Il est important de vous signaler qu’en cas de contact abusif ou non fondé auprès de ce service, nous serons contraints de vous facturer l’appel téléphonique et l’intervention.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.